Présentation

Le bien-être dans une thérapie respectueuse
sur Lyon et son agglomération
logo final png
Nabila
Praticienne bien-être (spécialisée en cupping)
blog

Infirmière diplômée d’état depuis 2007, lors du congé parental de mon enfant je me suis tournée vers le naturel et une médecine plus douce en harmonie avec mes convictions et qui sont complémentaires à la médecine conventionnelle.

Je me suis formée à la médecine des ventouses (plus connue sous le nom de Cuppingthérapie) pour ses multiples bienfaits tant que dans le bien-être ou la beauté. J’ ai été formé notament par Daniel Henry et Benjamin Illouz le fondateur de cupplife. La soif d’apprendre m a poussé à m’intéresser à d’autres techniques alternatives : le tuina, la réflexologie, le drainage lymphatique…

Alors que le monde se veut de plus en plus superficiel et que la médecine est à 2 3 vitesses, j’avais envie de changement, de prendre soin des autres de façon naturelle et d’être disponible, à l’écoute en utilisant des méthodes ancestrales qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires.

Je voulais prendre soin d’autrui mais d’une autre manière. J’aime mes deux métiers, le métier d’infirmière que je l’ ai choisi, c’ est une vocation. Lorsqu’on devient infirmière on l’est pour toujours, mais j’aime d’autant plus prendre soin de vous dans un cadre cocooning, avec des méthodes douces qui vous procure bien-être physique et psychologie, avec des outils simples, le toucher et des produits naturels.

Mon objectif est vraiment ciblé dans le bien-être, on oublie la blouse blanche, et c’est une parenthèse de lâcher prise. Bienvenue chez Natur’ Elles où les priorités sont la bienveillance, l’écoute, le partage : l’humain tout simplement.

Naturellement , Nabila 

 
Bienfait hijama
Retour haut de page